Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de rue
1 novembre 2011

vacances Toussaint 2011 (paroles de nuit)

A la soupe !

Bonjour les poissons rouges !

T'as pas d'cervelle, grosse poubelle !

Entre l'Amour et le reste, je choisis le reste.

Faut pas que j'me reconnecte sur mon compte, sinon j'vais perdre 3 600 euros et après je serais associable.

Ils sont où les autres ? Tristan et Léo, ils sont où ?

- Elle m'a dit de te dire qu'elle était fière de toi !

-Qui ?

-Pauline !

Laisse-moi dormir, je veux dormir !

Faut faire attention avec les cendres.

Hein...hein...

- Pourquoi tu m'as dit qu'il fallait que j'me regarde ?

- de quoi tu m'parles ?

- non mais laisse tomber, j'ai compri, j'suis en train de rêver.

 

 

prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de rue
Publicité
Archives
Publicité