Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de rue
6 octobre 2011

05 Octobre 2011

Une éponge aussi si vous avez. On les jette quasiment à chaque fois. Elle dit pas oui. Tu m'attends au Palais. Viens on va là. Si tu peux signer à ma place. T'as fait combien de pages ? Il fait super chaud. Non mais si je meurs demain. Oh ça sent l'herbe. Il est où Pierre ? Allez c'est bon c'est parti. J'crois qu'il avait un truc à acheter. Il a rater une heure d'histoire-géo. Tu t'es levée tu l'avais plus quoi. On va manger un petit peu. Il te laisse passer en plus. Ya des mois où ya des cadeaux plus sympas que d'autres. Tu travailles ? Le meilleur moyen qu'on ai trouvé. Elle a pas encore commandé les deux autres. Le 8 septembre. Je sais pas si c'était pas un ami. Quelque chose qui est bizarre. C'est un magasin de playmobiles d'occasion qui s'est ouvert à côté. La place St Pierre je saurais même pas la situer. Si t'as remarqué un poster avec toute l'équipe dessus. Mais avec le vent ya tout qui va partir. Je l'ai laminé ! A cause de ça ça va pas. La journée c'est cinq cent euros. T'es un gros batard. C'est vrai qu'il me ressemble quand même. Ya des limites à tout. Arrête tes conneries un peu. Moi j'la connais la bestiole. T'as l'impression qu'ça roule vite. J'ai bien aimé moi. Elle s'est sentie menacée.

 

 

 

tagg 002

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rien n'égale encore les relans de l'engagement politique français... on dirait que les gens parlent moins ... Enfin, tendons l'oreille!
Paroles de rue
Publicité
Archives
Publicité