Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de rue
8 octobre 2011

07 Octobre 2011

J'ai pris le dernier train moi. Et là je rentre dans l'tabac. Vous êtes en train de préparer votre CAP châtelains ? Vous êtes très mignonnes mais vous êtes très casse couilles. C'est difficile. C'était l'ambiance hammam. Déjà il avait peur des motos. Ah il est royal ce film. Franchement il prend pas la tête. Au moins tu vas pas la signer. Si il va pas bien il fait pas de câlins ni de bisous. C'est juste pour accompagner la petite. Je n'suis pas d'accord. Et là j'lui ai raconté. J'viens d'me battre ce matin. J'ai fait un travail. Comme moi j'suis en plein cartons.

7 Octobre 2011

Moi j'ai mon cahier du jour. On peut pas s'inviter pour aller à la fête foraine ? Bravo t'as raison. Elle est pas tchécoslovaque, elle a pas besoin d'une traductrice ? On s'est trompé d'sens. Ben je sais pas, j'le garde. Ça fait mal au cœur. Pourquoi tu dis ça ? Il a pris la barre d'en bas. Mardi c'était bien, hier c'était pas mal. Avec que des trucs de récup'. Ce soir on va au rugby. Elle est venue la semaine dernière ?


Publicité
Publicité
Commentaires
T
"Vous êtes très mignonnes, mais vous êtes très casse couilles" ^^ magique!!!
Paroles de rue
Publicité
Archives
Publicité